mardi 11 septembre 2012

Miroir d'automne



Pour la confection de ce miroir d'automne j'ai récupéré un miroir nu dans une brocante pour trois fois rien .  Avec deux cartons ondulés de 90 cm de haut et 55 cm de large, j'ai fait le fond puis j'ai pris un carton gris de 3 mm d'épaisseur pour la façade.
J'ai découpé le tour en forme de vague pour la partie supérieure et l'intérieur de carton gris en laissant une branche au travers de la glace. Après avoir collé le miroir sur les deux cartons du fond j'ai collé le carton façade sur l'ensemble et krafté le tout solidement.





Une peinture à la couleur de l'automne et des feuilles vont terminer la décoration.








Du verni colle pour fixer les feuilles et deux couches au dessus pour les rendre indestructibles enfin je l'espère!


Attention à la colle sur le miroir car le nettoyage sera ardu !

Je suis assez fier du résultat .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire